@ tous
Salut les gars. Je trouve la liste de AJ pas trop mal, mais c'est vrai uqe je m'attendais à y voir Bill Tchato. D'autre part, pourquoi toujours appeler N'diefi si on ne le fait pas jouer ? Son choix est-il vraiment judicieux en ce moment précis où il est sans club, comparé à Job par exemple ? Pour notre frère Perricard, bienvenue, mais il faudra prouver, et vite, on est dans l'urgence !
En ce qui concerne le petit Song, si Wenger le prend, ce sera la mailleure chose qui pourra arriver au Cameroun en ce moment. On connaît les talents de formateur de ce coach. S'il arrive à faire du petit Song un bon milieu récupérateur comme il semble vouloir le faire, on aura enfin un remplaçant valable de Marco.
Pour le reste... notre ami le fantasmeur, ignorez le. On répond aux imbéciles par un silence absolu.
Salut les gars. Je trouve la liste de AJ pas trop mal, mais c'est vrai uqe je m'attendais à y voir Bill Tchato. D'autre part, pourquoi toujours appeler N'diefi si on ne le fait pas jouer ? Son choix est-il vraiment judicieux en ce moment précis où il est sans club, comparé à Job par exemple ? Pour notre frère Perricard, bienvenue, mais il faudra prouver, et vite, on est dans l'urgence !
En ce qui concerne le petit Song, si Wenger le prend, ce sera la mailleure chose qui pourra arriver au Cameroun en ce moment. On connaît les talents de formateur de ce coach. S'il arrive à faire du petit Song un bon milieu récupérateur comme il semble vouloir le faire, on aura enfin un remplaçant valable de Marco.
Pour le reste... notre ami le fantasmeur, ignorez le. On répond aux imbéciles par un silence absolu.
Merci de patienter...

