Bamenda na faya a écrit le 15 décembre 2016 à 18h39 @Juste de passage C'est le Bi Mabongo qui te dérange seulement? Espèce de Bi Mabongophile!!! kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...