"CARDINAL CHRISTIAN TUMI SUR LA QUESTION ANGLOPHONE : « ON A ESSAYE D’EFFACER CE QUI EST ANGLO-SAXON INCONSCIEMMENT ». QUI ET COMMENT ? «Vous savez bien ce qui s’est passé en 1992. Beaucoup de Camerounais sont aujourd’hui convaincus que celui qui avait gagné les élections en 1992 était un anglophone: Fru Ndi. Et beaucoup sont convaincus que si Fru Ndi était francophone il serait aujourd’hui Président du Cameroun au moins depuis 1992. Vrai ou faux je n’en sais rien»""
@le rébus de Londres.
Ça c'est pour toi,relis attentivement avec des yeux neutres et non remplis de haine.
Useless thing.
@le rébus de Londres.
Ça c'est pour toi,relis attentivement avec des yeux neutres et non remplis de haine.
Useless thing.
Merci de patienter...

