Ndogkoti de Abidjan a écrit le 6 décembre 2016 à 11h32 @juste de passage Je m'amuse pas, tu as compris? je ne suis pas JOHN BARRICK. Que ça soit la dernière fois que tu m'interpelles ici, tu as compris? jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...