@kamga
tu as bien repondu à encore_encore à ce sujet et je reviens pour éclairer ce ké j'ai dit plus loin en ceci : je ne refuse pas ké Wéah est un joueur ou a été un joueur arficain talentueux, mais il y a des récompenses ki vont ds le sens de campagne électorale et autre ; tu diras encore ké Bell était le gardien africain du siècle (rire) bon voilà moi !! merci
tu as bien repondu à encore_encore à ce sujet et je reviens pour éclairer ce ké j'ai dit plus loin en ceci : je ne refuse pas ké Wéah est un joueur ou a été un joueur arficain talentueux, mais il y a des récompenses ki vont ds le sens de campagne électorale et autre ; tu diras encore ké Bell était le gardien africain du siècle (rire) bon voilà moi !! merci
Merci de patienter...

