@ nasoide
Monsieur L’Expert, j’ai dit qu’il n’y avait rien à débattre, je ne m’intéresse pas à ce que les uns et les autres pensent à ce sujet, mon point de vu importe également peu. J’ai transmis l’information à mola omar comme le ferait un journaliste en respectant la loi élémentaire de l'art: "Les faits sont sacrés et le commentaire est libre".
Le fait ici est: Weah a reçu le trophée de meilleur footballeur africain du siècle des mains du président de la FIFA. (J’ai les photos de la cérémonie dans mon album et je peux les mettre à ta disposition, tu verras également JA Bell recevant le sien, communique moi ton adresse E-mails et tu les auras dans les minutes qui suivent).
Le commentaire ici reste libre et je n’ai point besoin de me lancer dans cet exercice.
C.Kamga
Monsieur L’Expert, j’ai dit qu’il n’y avait rien à débattre, je ne m’intéresse pas à ce que les uns et les autres pensent à ce sujet, mon point de vu importe également peu. J’ai transmis l’information à mola omar comme le ferait un journaliste en respectant la loi élémentaire de l'art: "Les faits sont sacrés et le commentaire est libre".
Le fait ici est: Weah a reçu le trophée de meilleur footballeur africain du siècle des mains du président de la FIFA. (J’ai les photos de la cérémonie dans mon album et je peux les mettre à ta disposition, tu verras également JA Bell recevant le sien, communique moi ton adresse E-mails et tu les auras dans les minutes qui suivent).
Le commentaire ici reste libre et je n’ai point besoin de me lancer dans cet exercice.
C.Kamga
Merci de patienter...

