PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 novembre 2016 à 21h16
Anel-k (Cameroun) le 28/11/2016 à 21:09
Ne perds pas pied, je ne suis victime de rien, parce que vous ne faites pas le poids, et je le sais d'avance.
Vous n'avez qu'un seul registre, et vous êtes incapables d'aller loin.
Vos préoccupations ici, c'est insulter les joueurs et s'attaquer à tous ceux qui ne partagent pas vos bassesses, c'est tout.A part, ça, vous apportez quoi au débat?Rien.
Donc, ,ne te perds pas,;reste sur ta ligne d'injures et personne , et surtout pas moi ne se sent victime.Tu fais quoi?Rien?Tu es un infirme du cerveau.Ne t'en fuis pas, reste là, et c'est un ordre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist