nasoide a écrit le 28 juillet 2005 à 8h06 @Kamga je n'ai rien dit sur le score du match d'hier. Le recrutement à mon avis n'est pas bon. Le coach doit avoir des problèmes tactiques ou stratégiques. Je compatis cher prince pour ce club phare du Kamerun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...