Navajo boy a écrit le 20 novembre 2016 à 18h18 @JOHN BARRICK (France) le 20/11/2016 Ã 18:02 le surnom de navajo, n'est pas un hasard, ca vient de mon enfance, et ceux qui m'ont connu dans l'enfance m'appele souvent ainsi !!! maintenant Jonh barrick lui sort d'ou ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...