très cher frère que la terre de nos ancetres te soit légère,je n'ai pas de mots pour exprimer ma consternation,toutes mes forces m'ont quitté en même temps que la vie t'enlevait à nous,à la famille si durement éprouvé nos condoléances les plus attristées,et à propos des sombres crétins qui s'agitent autour de ton honorable dépouille je dis seul le silence est grand tout le reste est faiblesse humaine...on chante chez nous lors d'un décès que dès quelqu'un est mort c la fin....et toi marcus tu es parti will never never forget you,in our heart for ever...GOD bless you,thanks a lot for all you have done....plus de mots...que du désarroi
Merci de patienter...

