PIERE PIERE PIERE PIERE toi aussi ne nous donne pas les mots de tete en prechant la democratie.mila a montre sa valeur au stade,mais doit encore nous demontrer qu'il merite le titre qu'on lui a donne.partout on ne parle que de lui c'est vraie,mais il doit demontrer qu'il est un camer et nn un vulguaire leche-cul.vous tous vous savez comment les camer se comporte dans le monde.on a toujours ete different des autrs afro pour notre amour pour notre pays.on fait la difference les gars.n'accepton pas que des chincards comme mila nous ramene deriere dans notre chasse a la conquete du monde ....
Merci de patienter...

