ce matin l'homme n'a rien fait pensant à la tragedie, mais ici je profite pour rendre hommage au guerrier,qui merite ,je suis triste ah oui, prions pour lui pour sa famille, a guillaume Tamgnoué fervant fan de MVF vraiment mes condoleances ,fini nos discussions sur le meilleur milieu du monde
repose en paix mon grand
repose en paix mon grand
Merci de patienter...

