@kimbi
c'est très bien dit, tous les points ké tu as prescrit sont bons, mais ne parles pas d'un joueur comme si c'est lui seul ki fera le match, cette époque là est dépassé, maintenant demandons le nécessaire c'est à dire k'il pointe toutes les occas ki se présenteront à lui, pour dire au moins la moitié pour ké le Cameroun gagne le 4sept.
@lokoé
si la guerre a repris en CIV, comment allons ns faire ?
c'est très bien dit, tous les points ké tu as prescrit sont bons, mais ne parles pas d'un joueur comme si c'est lui seul ki fera le match, cette époque là est dépassé, maintenant demandons le nécessaire c'est à dire k'il pointe toutes les occas ki se présenteront à lui, pour dire au moins la moitié pour ké le Cameroun gagne le 4sept.
@lokoé
si la guerre a repris en CIV, comment allons ns faire ?
Merci de patienter...

