@mola omar
tu as bien dit ce ké les gens (camers) ne veulent comprendre, Eto'o mboundja le 4sept 05 et c'est tout, il peut se dire après k'il est du Gabon mais naturalisé Camer.
@tous
les camers ont touours vu les choses de l'autre côté de la glace comme kelk'un ki regarde la télé à travers une fenêtre, ceci n'est pas bon, cela est mauvais mais rien de bon chez les camers ! Iya constitue les commissions ohohohohoh il favorise tel ou tel, arrêtez et prenez les choses vers l'avant, ne soyez pas fixes, allez de l'avant pour le cameroun ! ensuite, priez pour ké le match du 4sept se déroule ds de bonnes conditions et très sportivement mais la FIFA doit prendre toutes les mesures possibles pour cela !!
tu as bien dit ce ké les gens (camers) ne veulent comprendre, Eto'o mboundja le 4sept 05 et c'est tout, il peut se dire après k'il est du Gabon mais naturalisé Camer.
@tous
les camers ont touours vu les choses de l'autre côté de la glace comme kelk'un ki regarde la télé à travers une fenêtre, ceci n'est pas bon, cela est mauvais mais rien de bon chez les camers ! Iya constitue les commissions ohohohohoh il favorise tel ou tel, arrêtez et prenez les choses vers l'avant, ne soyez pas fixes, allez de l'avant pour le cameroun ! ensuite, priez pour ké le match du 4sept se déroule ds de bonnes conditions et très sportivement mais la FIFA doit prendre toutes les mesures possibles pour cela !!
Merci de patienter...

