PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 26 juillet 2005 à 10h20
@mola omar
tu as bien dit ce ké les gens (camers) ne veulent comprendre, Eto'o mboundja le 4sept 05 et c'est tout, il peut se dire après k'il est du Gabon mais naturalisé Camer.
@tous
les camers ont touours vu les choses de l'autre côté de la glace comme kelk'un ki regarde la télé à travers une fenêtre, ceci n'est pas bon, cela est mauvais mais rien de bon chez les camers ! Iya constitue les commissions ohohohohoh il favorise tel ou tel, arrêtez et prenez les choses vers l'avant, ne soyez pas fixes, allez de l'avant pour le cameroun ! ensuite, priez pour ké le match du 4sept se déroule ds de bonnes conditions et très sportivement mais la FIFA doit prendre toutes les mesures possibles pour cela !!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist