JoelLelion a écrit le 9 novembre 2016 à 5h43 Si je dis qu'on va perdre ! c'est pas parceque Choupo est partie ! Car je suis d'avis QUE CHOUPO EST INUTILEMENT INDISPENSABLE ! mais parce qu'il y'a encore a faire !! donnons L'Equipe aux VRAI JOUEURS ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...