pour cet affaire d argent de lauren demandez un peut au ministre pampam .il ne pourra pas jurer la main sur le ceur qu il n a pas vu la somme que lauren a donne .ceux qui estime que c etait moins d 1 milliar ont ils raison parceque pour eux il fallait qu il oublit cet argent .je pense que pampam doit rendre cet argent au peuple camerounais .bien sur qu il n etait pas seul.c est a partir de cette histoire d argent qu on a commece a le traiter de tous les noms .est il vrai ou faux monsieur pampam.
Merci de patienter...

