@Mvog mbi
Toi aussi tu viens mettre ta bouche ici? Biya vous a vraiment dépassés, et c'est son Excellence que vous pouvez? Il est 6h39, et je suis déjà à mon bureau, tout comme le très Hon. Guillaume dont la limousine vient de passer devant mon kiosque où je prends mon café. Mon ami, nous, on travaille, tu as compris?
@JOHN BARRICK
Allez tous vous pendre; nous, on travaille et on avance. C'est qui Sangaré ou Koulibaly? de petits doctrinaires sans cojones qui rêvent encore au désordre, au jeu et aux femmes? on avance, mon ami, on va de l'avant
@Buncol
Il s'agit d'un referendum, pas d'une élection. On n'avait pas vraiment l'obligation de consulter tout le peuple, puisque la seule onction du Parlement aurait suffi. En fait, son Excellence Alassane se fait insulter pour excès de démocratie.
Toi aussi tu viens mettre ta bouche ici? Biya vous a vraiment dépassés, et c'est son Excellence que vous pouvez? Il est 6h39, et je suis déjà à mon bureau, tout comme le très Hon. Guillaume dont la limousine vient de passer devant mon kiosque où je prends mon café. Mon ami, nous, on travaille, tu as compris?
@JOHN BARRICK
Allez tous vous pendre; nous, on travaille et on avance. C'est qui Sangaré ou Koulibaly? de petits doctrinaires sans cojones qui rêvent encore au désordre, au jeu et aux femmes? on avance, mon ami, on va de l'avant
@Buncol
Il s'agit d'un referendum, pas d'une élection. On n'avait pas vraiment l'obligation de consulter tout le peuple, puisque la seule onction du Parlement aurait suffi. En fait, son Excellence Alassane se fait insulter pour excès de démocratie.
Merci de patienter...

