PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 8 novembre 2016 à 6h43
@Mvog mbi

Toi aussi tu viens mettre ta bouche ici? Biya vous a vraiment dépassés, et c'est son Excellence que vous pouvez? Il est 6h39, et je suis déjà à mon bureau, tout comme le très Hon. Guillaume dont la limousine vient de passer devant mon kiosque où je prends mon café. Mon ami, nous, on travaille, tu as compris?

@JOHN BARRICK

Allez tous vous pendre; nous, on travaille et on avance. C'est qui Sangaré ou Koulibaly? de petits doctrinaires sans cojones qui rêvent encore au désordre, au jeu et aux femmes? on avance, mon ami, on va de l'avant

@Buncol

Il s'agit d'un referendum, pas d'une élection. On n'avait pas vraiment l'obligation de consulter tout le peuple, puisque la seule onction du Parlement aurait suffi. En fait, son Excellence Alassane se fait insulter pour excès de démocratie.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist