@Tous,
On reconnaît un Très Grand Joueur lorsqu#il arrive dans une équipe inconnue et fait parler celle-ci partout positivement. Lorsqu'il s'affirme comme un Leader Naturel.
Slon ce critère il ya peu de Camerounais qui ont ainsi brillé au nioveau international. Il faut donc rendre hommage au plus Grand d'entre-eux:
- Il arrive à ANZHI Makachkala, on sait ce qui suivra...
Il va à EVERTON, tous les regards sont tournés vers ce club
Il va à SAMPDORIA, on ne parle que de ce club qui vend des maillots flanqués de son nom à la pelle...
Il arrive à ANTALYA... le monde entier connaît aujour'dhui ce club !
Rendez-vous compte: je viens d'arriver à Keshia, une petite ville Japonaise.... et voilà que les gens me prennent pour lui à l'aéroport. J'ai signé des tas d'autographes.
La semaine passée j'étais a Vladivostok, dans la rue, je rencontre des jeunes gens portant un vieux maillot de lui... Je m'envole samedi pour Vaiparaiso, devinez ce qui m'y attend ?
Et dire qu'il ya encore sur cette terre des gens qui, parmi "CEUX QI MARCHENT DEBOUT", osent le mépriser weeeeeeeee SAMUEL ETO'O FOREVER toi aussi laisse comme ca !!!!
On reconnaît un Très Grand Joueur lorsqu#il arrive dans une équipe inconnue et fait parler celle-ci partout positivement. Lorsqu'il s'affirme comme un Leader Naturel.
Slon ce critère il ya peu de Camerounais qui ont ainsi brillé au nioveau international. Il faut donc rendre hommage au plus Grand d'entre-eux:
- Il arrive à ANZHI Makachkala, on sait ce qui suivra...
Il va à EVERTON, tous les regards sont tournés vers ce club
Il va à SAMPDORIA, on ne parle que de ce club qui vend des maillots flanqués de son nom à la pelle...
Il arrive à ANTALYA... le monde entier connaît aujour'dhui ce club !
Rendez-vous compte: je viens d'arriver à Keshia, une petite ville Japonaise.... et voilà que les gens me prennent pour lui à l'aéroport. J'ai signé des tas d'autographes.
La semaine passée j'étais a Vladivostok, dans la rue, je rencontre des jeunes gens portant un vieux maillot de lui... Je m'envole samedi pour Vaiparaiso, devinez ce qui m'y attend ?
Et dire qu'il ya encore sur cette terre des gens qui, parmi "CEUX QI MARCHENT DEBOUT", osent le mépriser weeeeeeeee SAMUEL ETO'O FOREVER toi aussi laisse comme ca !!!!
Merci de patienter...

