@pambe man
Frèro certains paters souvent signe l'indien(rires), tu sais que quand tu as une bonne KOLA tu dois penser aux cops du TOLI.
@@nasoide L'EXPERT
Tous les honnorables acceptons ta gratitudes, en plus demander des excuses à DODO est un signe d'Elégance. Comme quoi nous ne sommes pas tromper
No more comment at this point... coming soon
Frèro certains paters souvent signe l'indien(rires), tu sais que quand tu as une bonne KOLA tu dois penser aux cops du TOLI.
@@nasoide L'EXPERT
Tous les honnorables acceptons ta gratitudes, en plus demander des excuses à DODO est un signe d'Elégance. Comme quoi nous ne sommes pas tromper
No more comment at this point... coming soon
Merci de patienter...

