HEEEEEYYYYY les Kmers vont me faire dye de Lapp.Il parait qu,il y a un Ngrimba man qui avait dit en 1500 machin que les lions vnt Win la coupe du monde en Asie 12 ans apres leurs grand sacre a Rome.
Il parait que LIONS se disait alors ILIC a l,epoque.
Maintenant c,est tout le monde que dit deja ILIC au lieu LION.
Pour moi j,ai deja croise mes doigts pour ILIC.
Vive ILIC champion du monde venant du pays des crevettes(Camaroes) et vive notre coupr du Monde.
Que quelqu,un ne tente pas sa reme de s,amuser avec le sifflet.
Il parait que LIONS se disait alors ILIC a l,epoque.
Maintenant c,est tout le monde que dit deja ILIC au lieu LION.
Pour moi j,ai deja croise mes doigts pour ILIC.
Vive ILIC champion du monde venant du pays des crevettes(Camaroes) et vive notre coupr du Monde.
Que quelqu,un ne tente pas sa reme de s,amuser avec le sifflet.
Merci de patienter...

