PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangando Bangando de none a écrit le 27 avril 2002 à 18h03
HEEEEEYYYYY les Kmers vont me faire dye de Lapp.Il parait qu,il y a un Ngrimba man qui avait dit en 1500 machin que les lions vnt Win la coupe du monde en Asie 12 ans apres leurs grand sacre a Rome.
Il parait que LIONS se disait alors ILIC a l,epoque.
Maintenant c,est tout le monde que dit deja ILIC au lieu LION.
Pour moi j,ai deja croise mes doigts pour ILIC.
Vive ILIC champion du monde venant du pays des crevettes(Camaroes) et vive notre coupr du Monde.
Que quelqu,un ne tente pas sa reme de s,amuser avec le sifflet.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist