si tout les Bamilékés étaient aussi Idiots et incultes que le Londonien alors je pourrais dire sans risque de me tromper que l´ouest cameroun est tres mal parti.voilà un miserable individu au confort intellectuel minable qui developpe un sentiment d´aigreur et meme d´ethno-fascisme maladif à l´endroit du peuple Betsi.apres Mebe Ngo´o il faudra pointer biya comme celui qui a ordonné à la camrail de permettre en circulation les wagons avec des freins defectueux.apres biya ce sera un autre Betsi.essayez de levez le petit doigt vous verez ce qui se passera
Merci de patienter...

