@Nswho (Kirghizistan) le 29/10/2016 Ã 12:07
Heureusement, ou plutôt malheureusement pour vous c'est pas un bamileké qui à Camrail ,n'est pas ?
Tu as vécu les funérailles bamiléké de l’intérieur ? tu es rentré avec pour toi quoi ? et tu es sans doute peiné de constaté que même le mort bamiléké te reste supérieur ?
"Mou kouah ye mouh, Mou kouah ye".
Tu voulais transmettre quel message ? Tu qu'on s'occupe de tes funérailles ?
Heureusement, ou plutôt malheureusement pour vous c'est pas un bamileké qui à Camrail ,n'est pas ?
Tu as vécu les funérailles bamiléké de l’intérieur ? tu es rentré avec pour toi quoi ? et tu es sans doute peiné de constaté que même le mort bamiléké te reste supérieur ?
"Mou kouah ye mouh, Mou kouah ye".
Tu voulais transmettre quel message ? Tu qu'on s'occupe de tes funérailles ?
Merci de patienter...

