Ndogkoti de Sipandang a écrit le 13 octobre 2016 à 8h16 @JOHN BARRICK Comme tu aimes les choses inutiles et tu as des amis dans ce milieu de désoeuvrés, tu pourrais pas dire à Roméo Dika d'aller dormir avec son hymne-là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...