Quand je vois la violence, le trash qui prévalent dans la campagne électorale de cette année aux USA, je me dis qu'il faut que les Noirs imposent leur vision du monde. L'élégance d'Obama en 2008 et 2012 est quelque chose de précieux!
Merci de patienter...

