Rigobert song malade au Cameroun...il faut l'evacuer en france.
Fidel Castro gravement malade a Cuba, il reste au pays et est soigné sur place.
Cuba a quoi de plus que le CAMEROUN????
LA VOLONTE POLITIQUE D'AVOIR UN SYSTEME DE SANTE PERFORMANT.
Les cubains savaient que le blocus des occidentaux, ne pouvait pas faire d'eux des TOURISTES SANITAIRES;;;tous ces gens qui ne font pas confiance a leur propre systeme de sante (ex. PAUL BIYA lui-meme), et qui envahissent les autres , dès qu'ils ont le moindre probleme de santé.
Quand un pays en est encore a ce niveau d'evolution, il faut s'interroger sur la capacité de vision de ceux qui le dirigent.
Les gens du RDPC dansent dès qu'un gars du village est ministre...mais seul ce dernier aura les moyens de participer au TOURISME SANITAIRE des dirigeants incompetents.
Fidel Castro gravement malade a Cuba, il reste au pays et est soigné sur place.
Cuba a quoi de plus que le CAMEROUN????
LA VOLONTE POLITIQUE D'AVOIR UN SYSTEME DE SANTE PERFORMANT.
Les cubains savaient que le blocus des occidentaux, ne pouvait pas faire d'eux des TOURISTES SANITAIRES;;;tous ces gens qui ne font pas confiance a leur propre systeme de sante (ex. PAUL BIYA lui-meme), et qui envahissent les autres , dès qu'ils ont le moindre probleme de santé.
Quand un pays en est encore a ce niveau d'evolution, il faut s'interroger sur la capacité de vision de ceux qui le dirigent.
Les gens du RDPC dansent dès qu'un gars du village est ministre...mais seul ce dernier aura les moyens de participer au TOURISME SANITAIRE des dirigeants incompetents.
Merci de patienter...

