Mvog Mbi a écrit le 30 septembre 2016 à 13h07 @Juste de passage Pourquoi m'interpelles tu alors que mon poste s'adressait @Mouh? Serais tu l'avocat du diable ? Un camerounais normal ne peut défendre Biya sur aucun plan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...