Gars, tu es fort jusqu'à la mort...tu fais que même les témoins viennent sur ce site...qui aurait pu le croire...toi même dis nous alors...tu ne peux même pas venir rester au banc? tu restes là on ne te demande rien tu restes seulement là ...si tu veux tu seras même le coach...moi je te dis...laisses que on doit finir le boulot...si tu ne te lèves on ne finit rien...tu entends, si c'est la qualité nous on ne veut pas...
Merci de patienter...

