PETIT ALPHA a écrit le 21 juillet 2005 à 15h12 @MATT Il ya rien de bizarre à ça ,mon jeune frère à chopé la calvitie avant l'âge de 24 ans . Il faut comprendre que c'est presque impossible de falsifier son âge en europe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...