PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ml ml de turin(italie) a écrit le 27 juin 2003 à 12h14
salut à tous tout d'abord je presente mes condoleances sinceres à la famille foe pour les 2 deces (maman et fils )et ma priere est que la liste s'arrete là pour le moment.cette situation tragique m'a beaucoup touche et m'a permis de realiser 1 foi de plus que l'etre humain est de passage sur terre et que toute chose sur laquelle il pourrait s'appuyer ici bas est vanite car le souffle de vie peut lui etre repris au moment le moins attendu c'est pour cette raison que nous devons nous assurer à chaq seconde qui passe que nous avons assurer un avenir meilleur pour l'eternite il est ecris dans labible qu'il n'ya aucun autre nom sur la terre qui aie ete donne par lequel nous puissions etre sauve sinon celui de jesus christ et nous pouvons assurer 1place dans son royaume eternel juste en entrant dans notre chambre et puis en lui confessant nos peches et en renoncant à ces dernier et en l'invitant à entrer dans notre coeur car il est ecrit dans apocalipse 3:20 q'il est à la porte de nos coeur et il frappe si on ouvre il entrera mais il ne nous obligera jamais nous sommes libres de choisir notre avenir eternel tant que nous vivons car ce sont les vivants qui loue l'eternel et ilest ecris q'apres la mort viens le jugement et que tous ceux dont lenom ne sera point ecris dans le livre de vie seront jetes dans l'etang ardent de feu et de soufrre( la seconde mort ) apocalipse20:14-15.je sais que beaucoup n'apprecierons pas ce message mais c'est la realite de la parole de dieu (la bible) que le sgr vous benisse ml
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist