JE VOUS LAISSE L'OCCASION DE VOIR QU'EST CE QUE l'EQUIPE NATIONAL SANS ONDOA FABRICE !!
D’ailleur c'est à lui seul ! que je donne le mérite de nos qualifications récentes .
NOS JOUEURS PHARES ONT TOUJOURS ÉTÉ DES ATTAQUANTS MAIS CETTE FOIS C'EST UN GARDIEN !!!
BRAVO A ONDOUA ET MERCI D'AVOIR CHOISI LE CAMEROUN !!
D’ailleur c'est à lui seul ! que je donne le mérite de nos qualifications récentes .
NOS JOUEURS PHARES ONT TOUJOURS ÉTÉ DES ATTAQUANTS MAIS CETTE FOIS C'EST UN GARDIEN !!!
BRAVO A ONDOUA ET MERCI D'AVOIR CHOISI LE CAMEROUN !!
Merci de patienter...

