Juste de passage a écrit le 30 août 2016 à 8h30 @Camfoot A propos de Samuel Nlend. Et que disent les dirigeants de l'Union de Douala? Les avez-vous contactes? C'est quand même leur produit qui est incrimine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...