Navajo boy a écrit le 22 août 2016 à 11h30 @Juste de passage (Soudan) le 22/08/2016 à 11:16 c'est deja une bonne chose de prendre collectivement conscience et sans emotion de notre mal !!!Les psy disent que c'est le premier pas vers la guérison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...