Navajo boy a écrit le 22 août 2016 à 10h19 @Juste de passage (Soudan) le 22/08/2016 à 10:14 Et pourquoi on a eu que 2 mois pour se préparer ? Le comité olympique nous prevenus tard de notre participation ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...