@Conseiller, les blancs avaient vu chez les Bamis des traces de sagesse et d' intelligence qui faisaient d' eux de potentiels rivaux ils ont préféré s' allier au peuple Beti qui leur ouvrait leurs entrailles et leur donner le pouvoir afin d' anéantir les Bamis.
Nous rencontrons les Libanais ici qui disent clairement qu' ils n' aiment pas les Bamis, parce qu'à cause des Bamis, ils ont raté le marché Camerounais.
Les Bamis ont des qualités, mais aussi des défauts. Et même Dieu le sait, voilà pourquoi, Dieu veut obliger les Bamis à abandonner le mal et persévérer dans les bonnes valeurs. L' exemple Bami est devenu un modèle. les Beti viennent faire les tontines avec nous ; les Bassa viennent faire les tontines avec nous. les Gabonais font aussi déjà les épargnes et les tontines pour construire des maisons et ne plus payer la location.
Nous sommes d' accord qu'il y' a du bon dans le fond, mais il faut quelques corrections .
Entre temps, qu' à copier les Bamis chez les autres? Que vous proposez nous? Qu'ont les autres peuples à nous faire copier?
Ne tapons pas seulement la bouche, allons y pas à pas.
Par ailleurs, qu'on vote Popol ou le RDPC , qu'on ne vote pas , il va braquer les élections et gagner, que faire? Toute chose a une fin. Popol aura une fin, mais en attendant on a pas d' autres choix que de se rendre en espérant qu' un Sauveur viendra nous sauver et Dieu a écouté nos cris et nos lamentations et il EST LA.
Pendant ce temps, que font les Bassa. Voilà Batamack que Massa Yo utilise au Brésil et de retour, ce sont les enfants Bassa que Massa YO désigne comme fauteurs de troubles et il les bannit sous les yeux de Batamack qui se contente de remplir son ventre et ses poches.
Vous confondez liberté et libertinage. Libre et libertin.
N' arrêtez pas seulement de soutenir Dynamo. N' envoyez plus vos enfants dans les écoles de Popol. N' allez plus dans les hopitaux de misère de Popol, comme çà Popol et le RDPC vont bien vous sentir.
Nous rencontrons les Libanais ici qui disent clairement qu' ils n' aiment pas les Bamis, parce qu'à cause des Bamis, ils ont raté le marché Camerounais.
Les Bamis ont des qualités, mais aussi des défauts. Et même Dieu le sait, voilà pourquoi, Dieu veut obliger les Bamis à abandonner le mal et persévérer dans les bonnes valeurs. L' exemple Bami est devenu un modèle. les Beti viennent faire les tontines avec nous ; les Bassa viennent faire les tontines avec nous. les Gabonais font aussi déjà les épargnes et les tontines pour construire des maisons et ne plus payer la location.
Nous sommes d' accord qu'il y' a du bon dans le fond, mais il faut quelques corrections .
Entre temps, qu' à copier les Bamis chez les autres? Que vous proposez nous? Qu'ont les autres peuples à nous faire copier?
Ne tapons pas seulement la bouche, allons y pas à pas.
Par ailleurs, qu'on vote Popol ou le RDPC , qu'on ne vote pas , il va braquer les élections et gagner, que faire? Toute chose a une fin. Popol aura une fin, mais en attendant on a pas d' autres choix que de se rendre en espérant qu' un Sauveur viendra nous sauver et Dieu a écouté nos cris et nos lamentations et il EST LA.
Pendant ce temps, que font les Bassa. Voilà Batamack que Massa Yo utilise au Brésil et de retour, ce sont les enfants Bassa que Massa YO désigne comme fauteurs de troubles et il les bannit sous les yeux de Batamack qui se contente de remplir son ventre et ses poches.
Vous confondez liberté et libertinage. Libre et libertin.
N' arrêtez pas seulement de soutenir Dynamo. N' envoyez plus vos enfants dans les écoles de Popol. N' allez plus dans les hopitaux de misère de Popol, comme çà Popol et le RDPC vont bien vous sentir.
Merci de patienter...

