salut les capos les taras comme les pieros n'ont qu'a nous lept topo du ndamba leur cours sur la democratie et liberte d'expression qu'ils aillent les dispensee ailleurs l'homme n'est rien sans son bord comme milla sans cameroun n'est rien ,hayatou o bosso ,vive les lions un seul mot continuez.
Merci de patienter...

