LE Racisme pour justifier la mediocrite?
Chaquefois quun joueur black est mis a' la touche par son entraineur en club la premiere chose que l'on decrie est le racisme,cela est devenu une arme pour certains joeurs qui au lieu de s'imposer par leurs performances sur le terrain se cachent derriere le facteur race pour justifier leur mise a' l'ecart.
En allemagne ce theme de race est tres sensible alors ca fait plus mal a' un entraineur d'etre traiter de raciste dans ce pays.En essayant d'etre plus objectif,j'ai ete surpris qu'un joueur comme Daniel Wansi a' Dynamo de dresden(allemagne de l'est )accuse son entraineur de discrimination,ce que personnellemnt je ne crois pas ,quand ce bon-homme est arrive en club,il a eu trop de chances pour s'imposer et ce faire en nom en liga ,mais il n'a pas ete convainquant alors l'entraineur a prefere un autre.
Quand Tchato et mettomo parlent de racisme j'ai envie de degueeuler,tout le monde a pu voir leur pietres prestations au courant de la saison et c'est parceque l'entraineur s'entetait a' les aligner que leclub sombrait justqu'a' ce qu'il decide de les mettre a' la porte et les resultats on suivi.Je ne veux pas dire que certains joueurs noirs ne soient pas victime sd eracisme,mais il faut qu'on apprenne a'relativiser ce terme et a' forger davantage avant de ce penser la-dessus.
Chaquefois quun joueur black est mis a' la touche par son entraineur en club la premiere chose que l'on decrie est le racisme,cela est devenu une arme pour certains joeurs qui au lieu de s'imposer par leurs performances sur le terrain se cachent derriere le facteur race pour justifier leur mise a' l'ecart.
En allemagne ce theme de race est tres sensible alors ca fait plus mal a' un entraineur d'etre traiter de raciste dans ce pays.En essayant d'etre plus objectif,j'ai ete surpris qu'un joueur comme Daniel Wansi a' Dynamo de dresden(allemagne de l'est )accuse son entraineur de discrimination,ce que personnellemnt je ne crois pas ,quand ce bon-homme est arrive en club,il a eu trop de chances pour s'imposer et ce faire en nom en liga ,mais il n'a pas ete convainquant alors l'entraineur a prefere un autre.
Quand Tchato et mettomo parlent de racisme j'ai envie de degueeuler,tout le monde a pu voir leur pietres prestations au courant de la saison et c'est parceque l'entraineur s'entetait a' les aligner que leclub sombrait justqu'a' ce qu'il decide de les mettre a' la porte et les resultats on suivi.Je ne veux pas dire que certains joueurs noirs ne soient pas victime sd eracisme,mais il faut qu'on apprenne a'relativiser ce terme et a' forger davantage avant de ce penser la-dessus.
Merci de patienter...

