Navajo boy a écrit le 12 août 2016 à 16h29 @Juste de passage (Soudan) le 12/08/2016 à 16:20 Non, a l'assemblé national c'est pour etre voté ou non !!! C'est lors de l'ecriture de se projet qu'on réunit , les avocats, les sociologues ......etc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...