Navajo boy a écrit le 12 août 2016 à 13h24 @Juste de passage (Soudan) le 12/08/2016 Ã 13:19 Pour declarer une guerre, on discute en interne d'abord, on fait le tour des moyens et des strategies, on prepare les populations !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...