Merci Marco, merci frère pour l'ensemble de ton oeuvre, merci pour avoir été celui que tu as été. Nous ne t'oublierons jamais. le vide créé par ton départ ne se refermera jamais.
Nous t'aimons tous!
Nous t'aimons tous!
Merci de patienter...

