Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 juillet 2016 à 8h37 @Nswho C'est quoi cette idiotie que tu affiches ici? c'est juste pour montrer que tu connais koaci.com ou que tu es un spécialiste de la CI genre JOHN BARRICK? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...