La FIFA peut repporter cette finale...elle en a les moyens...nous ne pouvons pas aller supporter les ILICS dimanche...il faut accepter ce fait...le football mondial est en deuil...Le football restera fort, c'est certain...à évènement exceptionnelle, solution exceptionnelle...
Merci de patienter...

