mon cher pieere
stoppez nous votre langue de bois, il ya un fait le cameroun paie rogers de facon a ce qu'il represente tout le peuple, alors stop. c'est meme quoi que tous les jours , on va toujours nous chanter que milla a fait pour le pays. n'oubliez jamais qu'il y a eu des gens qui sont morts pour le ko, arretez avec ca, pour l'independance, des gens ont donné leur vie , alors c'est bon.
stoppez nous votre langue de bois, il ya un fait le cameroun paie rogers de facon a ce qu'il represente tout le peuple, alors stop. c'est meme quoi que tous les jours , on va toujours nous chanter que milla a fait pour le pays. n'oubliez jamais qu'il y a eu des gens qui sont morts pour le ko, arretez avec ca, pour l'independance, des gens ont donné leur vie , alors c'est bon.
Merci de patienter...

