PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 juillet 2016 à 20h44
@tchato

umtiti me parait leger pour le barca.je sais pas pourquoi les defenseurs qui jouent du pied gauche m'inquietent tant.ce gars aurait ete un bon 6 parcequ'il a vision de jeu et une bonne relance dignes d'un milieu de terrain.je ne vois pas en lui la rage et la vivacite que j'attends d'un defenseur.peutere je suis vieux jeu dans ma vision du defenseur a l'italienne ou a la camerounaise de la belle epoque de nlend paul jusqu'au dernier des mohicans rigobert song.

quant aux enfants de l'oreillard je suis surpris de leur echec monumental.zero espoir...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist