Cette finale France Portugal était d un niveau médiocre. Franchement à part le but portugais et les accélérations de sissoko...rien, zéro. Si le Cameroun avait joue un tel match, on serait tous ici entrain d insulter nos joueurs.
Merci de patienter...

