@sawaman
pardon 3 petites societes appartenant aux sawas tu n'as toujours pas trouve?hahahaha votre dynamisme c'est dont quoi aller a paris et se filmer a la tour eiffel looool triste l'ambition de certains humains.leopard,oryx,caiman tu t'en souviens encore?loooooooooooool.presque tous les villages a l'ouest ont une equipe en premiere division.les equipes du littoral de loum a douala sont les equipes de bamilekes.quand j'irais reprendre l'aigle de nkonsamba l'equipe de la ville de naissance de ma mere alors aigle reviendra en premiere division.vous avez dit dynamisme? loooooooooool.
pardon 3 petites societes appartenant aux sawas tu n'as toujours pas trouve?hahahaha votre dynamisme c'est dont quoi aller a paris et se filmer a la tour eiffel looool triste l'ambition de certains humains.leopard,oryx,caiman tu t'en souviens encore?loooooooooooool.presque tous les villages a l'ouest ont une equipe en premiere division.les equipes du littoral de loum a douala sont les equipes de bamilekes.quand j'irais reprendre l'aigle de nkonsamba l'equipe de la ville de naissance de ma mere alors aigle reviendra en premiere division.vous avez dit dynamisme? loooooooooool.
Merci de patienter...

