@ Ndogkoti
Quand cest pour mettre ta bouche ds mes affaires de Taco Bell qui ne te regardent pas, la tu es fort.voila un fey man/pasteur/entrepreneur/Denver Broncos qui ta sissia sur ta propre page, et te voila cache ds le patanlon du nain de Soro. Viens ouvrir ta bouche sur Modo, non? tu as peur de l'ami de ton ami @ john barrick?
Quand cest pour mettre ta bouche ds mes affaires de Taco Bell qui ne te regardent pas, la tu es fort.voila un fey man/pasteur/entrepreneur/Denver Broncos qui ta sissia sur ta propre page, et te voila cache ds le patanlon du nain de Soro. Viens ouvrir ta bouche sur Modo, non? tu as peur de l'ami de ton ami @ john barrick?
Merci de patienter...

