mola omard de ramallah a écrit le 18 juillet 2005 à 16h48 @nasoide stp le compte rendu de l'emission de canal 2. prkoi tu n's fais attendre com ça. es ce que tu imagines que tous les chefs religieux attendent ça ici? alors please libere nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...