Londonien a écrit le 30 juin 2016 à 11h08 @malko toi qui a lu kamto peux tu mettre le texte entier ici pour que nous puissions tous le lire et nous faire nous meme notre propre opinion?si c'est trop te demander dis nous et j'irai moi meme le chercher. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...