Borussia de Lyon a écrit le 29 juin 2016 à 15h17 la fiote Nkoulou. Quand il a su que Ndembele avait sigé en Allemagne, le sur-place apris le dessus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...