A MALKO
Ne rendez pas Kamto responsable de votre propre med.iocrite,
cette proposition de loi vient de l executif RDPC, et sera vote par le parlement RDPC.
La revision du code penal d un pays , n est pas confie a un cabinet. C est comme si on confiait la gouvernance de notre pays a un Cabinet Francais.
les propositions devaient deja faire l objet de debat publique a la tele et les media, et la consultation des couches de notre societe.
Une revision a l emporte piece et la va vite a abouti a une conn.eries. comme la criminalisation d une dette, une affaire civil comme Le paiement de loyer.
Nos palais de justice et nos prisons seront plein avec des locataires qui sont en retard de payement de 2 mois.
aux Etats,on a passer plutot la lois qui permette que apres 2 mois de retard le SHERIF vous mets dehors.
on pouvait faire la meme chose au Cameroun au lien de vous jester en prison. et votre femme et enfants se retrouvent danas la rue, avec un pere en prison sans argent.
Je crois que c est un plan, pour remplir les prisons avec les pauvres, et libere les eperviables, faute de place.
Ne rendez pas Kamto responsable de votre propre med.iocrite,
cette proposition de loi vient de l executif RDPC, et sera vote par le parlement RDPC.
La revision du code penal d un pays , n est pas confie a un cabinet. C est comme si on confiait la gouvernance de notre pays a un Cabinet Francais.
les propositions devaient deja faire l objet de debat publique a la tele et les media, et la consultation des couches de notre societe.
Une revision a l emporte piece et la va vite a abouti a une conn.eries. comme la criminalisation d une dette, une affaire civil comme Le paiement de loyer.
Nos palais de justice et nos prisons seront plein avec des locataires qui sont en retard de payement de 2 mois.
aux Etats,on a passer plutot la lois qui permette que apres 2 mois de retard le SHERIF vous mets dehors.
on pouvait faire la meme chose au Cameroun au lien de vous jester en prison. et votre femme et enfants se retrouvent danas la rue, avec un pere en prison sans argent.
Je crois que c est un plan, pour remplir les prisons avec les pauvres, et libere les eperviables, faute de place.
Merci de patienter...

